Le baume Easy Liss de Nivea ? Un petit aux allures de grand !

Publié le 21 Février 2013

Rédigé par Emma
Le baume Easy Liss de Nivea ? Un petit aux allures de grand !

Voici la suite de l'article sur le lisseur Sublim' Touch de babyliss. Bah oui, vous ne croyez quand même pas que je vais me lisser les cheveux sans leur apporter un minimum de protection ? J'aime mes cheveux et je ne veux pas les bousiller ! C'est la moindre des choses. J'ai donc testé pour vous le baume lissant de Nivea !

Le baume Easy Liss de Nivea ? Un petit aux allures de grand !

Comme vous avez pu le lire, il nous promet des cheveux lisses, sans frisottis, doux et brillants ! Bon il promet aussi un lissage instantané mais faut pas être né de la dernière pluie pour savoir que c'est impossible. Sinon, le format est quand même bien pratique ! Cela permet de plutôt bien doser le produit et de ne pas s'en mettre partout.

Le dit baume en question est plus une crème légère qu'autre chose, soit dit en passant ! C'est très liquide et ça s'applique facilement sur les cheveux. Pour ce qui est de l'odeur, ce n'est pas désagréable, ça sent les produits capillaires.

Le baume Easy Liss de Nivea ? Un petit aux allures de grand !

Maintenant, est-ce que ça marche ? Moi je dis oui ! Je dis oui pour le côté doux et soyeux qu'il laisse sur les cheveux et je dis oui car les cheveux sont vraiment lisses et même 3 jours après les cheveux le sont toujours.

Là vous vous dites : "Mais où sont les photos ??" et bien les photos sont dans l'article sur le lisseur Sublim' Touch. Je n'allais pas vous les ressortir encore une fois; donc si vous voulez vous rafraîchir la mémoire ou lire ce dit article pour la première fois c'est par ici !

 

 

En conclusion, je suis plutôt ravie de ce baume ! Il est pas cher (6€ environ) et disponible partout donc si vous avez un mini budget et que vous voulez quand même quelque chose qui tienne la route, vous pouvez le tester !

Publié dans #test produit

Commenter cet article