Comment ne pas fondre ? Elle est Belle à croquer !

Publié le 17 Novembre 2012

Rédigé par Emma
Comment ne pas fondre ? Elle est Belle à croquer !

En effet, la crème fondante au beurre de karité de la marque Belle à croquer est (presque) à tomber. Oui presque, on verra pourquoi plus tard. Belle à croquer est une marque de cosmétique française des laboratoires Juva Santé que j'affectionne grandement.

 

Comment ne pas fondre ? Elle est Belle à croquer !

Leur produit sont vraiment originaux ! Elles ne sont pas nombreuses les firmes cosmétique à avoir eu l'idée de faire des soins à la guimauve, au chocolat ou encore à la pomme d'amour. Belle à croquer c'est un peu une aventure beauté à part entière !

J'ai déjà rédigé un billet sur son petit frère : le cocktail frais au pamplemousse ici je crois et c'est avec plaisir que je recommence avec ce fondant de beurre.

Comment ne pas fondre ? Elle est Belle à croquer !

Le fondant de beurre très doux est une crème pour le corps à la texture gourmande qui fond sur la peau et l'enveloppe de douceur. Son secret ? Sa formule contient du beurre de karité, connu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes et de l'huile de jojoba bio, plus connue sous le nom d' "or du désert ", qui adoucit et préserve l'hydratation de la peau.

Belle à croquer

Comment ne pas fondre ? Elle est Belle à croquer !
Comment ne pas fondre ? Elle est Belle à croquer !

Le produit se présente dans un petit pot tout mimi de 200 mL. La crème qui se prend au doigt, pas hygiénique mais c'est un détail, est légère et onctueuse un peu comme du beurre mou mais en plus raffiné. Cela tombe bien vu que c'est censé être du fondant de beurre doux.

La crème s'applique facilement et pénètre rapidement dans la peau après l'avoir massée et il suffit de peu de produit pour hydrater une grande surface de peau. C'est un bon point car le pot dur longtemps.

 

Résultat ? La peau est vraiment douce ! Tellement douce qu'on ne peut pas s'empècher de se toucher la peau. Elle plus souple, satiné et lisse. L'hydratation tient environ une journée donc, comme indiqué sur le produit, une application quotidienne est nécessaire.

 

Mais ce produit à un défaut qui est tout à fait subjectif: son odeur. L'odeur n'est pas agréable: elle est âpre et amer. Ce n'est pas dérengeant au point de ne pas l'utiliser mais c'est handicapant je trouve pour ce fondant de beurre qui est un bon hydratant.

Après avoir cherché des avis sur internets, j'ai pu voir que certaine adorais l'odeur et d'autre ne l'aimais pas du tout.Donc je vous conseille donc de sentir discrètement le produit en magasin avant de l'acheter ! Je sais c'est pas bien mais ce serait bête que vous achetiez un produit qui vous incommode.

 

Pour conclure c'est un (presque) très bon produit pour moi.

Si jamais vous avez testé cette crème,

je serai curieuse de savoir ce que vous en penser !

Comment ne pas fondre ? Elle est Belle à croquer !

Fiche produit :

 

Avantages : Texture onctueuse et nourrissante agréable à appliquer.

Inconvénients : L'odeur en fonction des personnes.

Prix : 11,95€

Composition : 95 % d'ingrédients d'origine naturelle, beurre de karité et huile de jojoba bio. Pas de paraben, ni de phénoxéthanol, ni de PEG.

Conseil d'utilisation : Après une bonne douche, appliquer sur l'ensemble du corps cette crème en massant bien.

Publié dans #test produit

Commenter cet article