Le gel nettoyant Pure Calmille ? La douceur incarnée !

Publié le 23 Février 2013

Rédigé par Emma
Le gel nettoyant Pure Calmille ? La douceur incarnée !

Toutes les bonnes choses ont une fin ! J'ai donc dit adieu à mon cher nettoyant Ren... Comme ma peau a l'air partie vers le droit chemin, je lui ai choisi un nouveau nettoyant pour la nettoyer en douceur. J'ai donc acheté le gel nettoyant Pure Calmille d'Yves Rocher conçut pour tous les types de peau.

Le gel nettoyant Pure Calmille ? La douceur incarnée !
Le gel nettoyant Pure Calmille ? La douceur incarnée !
  • Comme vous avez pu le lire plus haut (oui, il faut regarder les photos!), ce gel assainit la peau, la nettoie en profondeur et fait partir les résidus de maquillages. Tout cela en préservant la douceur et la souplesse de la peau grâce à la camomille qui est l'actif d'origine naturelle principal.

  • Le packaging est assez simple, épuré et ergonomique ! On voit le gel à travers, ce qui est plus que pratique; moi j'aime bien savoir où j'en suis. Seul petit bémol, mais ça c'est peut-être un pur hasard, le bouchon est quelque peu défectueux.

  • Là pas de surprise, le gel est bien un gel. Un beau gel vert pâle avec plein de bulle à l'intérieur et qui sent bon le propre ! Je sais pas si ça sent la camomille mais en tout cas ça sent les plantes ce qui est agréable.

Le gel nettoyant Pure Calmille ? La douceur incarnée !

Ce gel est très agréable à utiliser ! Il mousse légèrement, glisse sur la peau et la laisse toute douce et propre. De plus, le gel se rince très bien, on ne passe pas trois ans à se rincer le visage. Par contre, l'odeur ne reste pas du tout sur le visage. Je sais pas si c'est mal ou pas (surement en fonction des goûts) mais moi ça m'aurait pas dérangé qu'elle reste un peu sur la peau.

Son prix a aussi de quoi ravir tout le monde ! 5,30€ normalement mais avec les réducs ont l'a pour 2,65€, si c'est pas beau ça.

Bien sûr, on fait pas l'impasse sur la crème hydratante après quand même ! Le gel n'hydrate pas mais il n'assèche pas non plus.

 

 

Voilà les filles ! Personnellement, ce gel va juste être de passage dans ma salle de bain. Une fois fini (ou pas même), je me dirigerai surement vers un nettoyant Lush ;).

Publié dans #test produit

Commenter cet article

Charlotte 23/02/2013 11:14

Tu me donnes envie de le tester !

Mara 23/02/2013 08:45

Je l'ai aussi et je l'adore! Je l'utilise tous les matins :)

Emma 23/02/2013 17:12

Moi c'est matin et soir ! :)