J'ai testée la crème Active sensitive d'Yves Rocher

Publié le 5 Janvier 2013

Rédigé par Emma
J'ai testée la crème Active sensitive d'Yves Rocher

J'ai reçue cette crème en cadeau lors d'un achat. C'est une crème soins pour réduire les rides du visages tout en hydratant les peaux sensibles. Au début je me suis dit " Mince ! C'est une crème anti-rides, elle va me servir à rien... " Mais après mûr réflexion et avoir bien regardé la boîte je me suis dit que je pourrais la tester comme hydratant.

Voici donc mes impressions. N'hésitez pas à donner les votre si vous l'avez aussi testé. :)

Le soin réducteur rides visage réduit visiblement rides et ridules en apportant aux peaux sensibles tout le respect et le confort dont elles ont besoin avec :
- diminution de la profondeur et du volume des rides,
- diminution de la sensibilité cutanée et des sensations d'échauffement.

Résultat : rides et ridules s'estompent. La peau se lisse et s'apaise. Elle resplendit à nouveau.

Yves Rocher

J'ai testée la crème Active sensitive d'Yves Rocher

Packaging :

Le produit se présente donc dans une boîte contenant une notice avec beaucoup d'informations sur le produit notamment sur la tolérance du produit. Ce produit a subit pas mal de test (microbiologique, allergologique et dermatologique), ne contient pas de conservateurs ni de parfum et est sans ingrédients irritants.

Le packaging est très sobre avec des couleurs apaisantes, je trouve. En regardant ce tube on a déjà l'impression qu'il va chouchouter notre peau (Bon travail les graphistes!).

La prise en main du tube est bonne et on le peut poser verticalement ce qui est pratique !

J'ai testée la crème Active sensitive d'Yves Rocher

La crème :

Elle se présente  blanche et onctueuse sans être trop épaisse. Elle s'étale très bien sur la peau mais met quelques minutes à être absorbée; Il faut donc attendre un peu pour se maquiller après. Lors de l'application, on a l'impression de poser un voile de soie sur son visage ! On a une grande sensation de confort .

L'odeur n'a rien de spéciale, ça sent la crème hydrante. Ce n'est pas plus mal, c'est même plutôt cohérent avec ce qui est mentionné sur le produit c'est-à-dire " Sans parfum ".

J'ai testée la crème Active sensitive d'Yves Rocher

Résultats :

Pour ce qui est de l'hydratation, je suis okay ! En appliquant même que le soir on sent que la peau est hydratée toute la journée. Finis les tiraillements, les zones de sécheresses,... bref elle fait bien son boulot.

Malheureusment je ne peux pas me prononcer pour la partie anti-ride car vu que je n'en ai pas, bah... j'ai pas vu de différence.

Par contre là au j'ai vu une différence c'est au niveau des sécrétions de ma peau! A la base j'ai la peau mixte à grasse et je finis toute brillante en fin de journée mais avec cette crème ma peau graisse moins.

Ce qui est logique car quand la peau n'est pas assez hydratée, elle sécrète beaucoup de sébum voir beaucoup trop pour les peaux grasses et en l'hydratant comme il faut, elle se calme un peu. C'est donc un très bon point !

 

En gros ...

Je suis satisfaite de cette crème qui est plutôt pas mal. Je pense qu'elle peut aller à tout le monde et à tout types de peaux. C'est une bonne crème hydratante qui fait son boulot même en hiver.

Personnellement je ne l'a racheterai pas parce que je n'ai pas besoin d'une crème anti-rides même si elle hydrate bien. Je vais plutôt continuer à chercher et à tester de nouvelle crème.

 

Et vous, quelle est votre crème hydratante visage ?

Fiche produit :

Avantages : peau douce et hydratée, sensation de confort.

Inconvénients : peau grasse durant 2/3 minutes après application.

Composition : Fève d'anta du Brésil, tepezcohuite du Mexique, beurre de karité, huile de jojoba, extrait d'olive et présence d'alcool gras naturel.

Contenance : 50 mL.

Prix : 25,30 €

Conseil d'utilisation : Le matin appliquez-la en fine couche et le soir en couche généreuse pour une peau douce comme de la soie le lendemain matin.

Publié dans #test produit

Commenter cet article