Le démaquillage est le premier geste beauté à avoir !

Publié le 23 Novembre 2012

Rédigé par Emma
Le démaquillage est le premier geste beauté à avoir !

Qui n'a pas au moins un produit favori Nivéa ? Cette marque a plus de 100 ans derrière elle et comme si bien mentionné sur leur site " Si toutes les boîtes bleues vendues depuis 1911 étaient empilées, elles atteindraient la lune en 2020 ".

 

Moi, mon produit fétiche c'est le démaquillant yeux double action de Nivéa. Quand, comme moi, on ne se maquille pratiquement qu'avec des produits waterproof il faut trouver le démaquillant qui nous le ferait presque oublier !

Le démaquillant pour les yeux double action dissout sans frotter les maquillages waterproof et longue durée même très résistants. Il soigne et protège les cils sans laisser de film gras.
Parfaitement démaquillée, la zone délicate du contour de l’œil est soyeuse, vos cils protégés. Votre regard pétille.

Nivea

Une fois secoué cela donne ça !

Une fois secoué cela donne ça !

Ce démaquillant composé d'extrait de bleuet est biphasé ! Je ne vais pas faire un cours de chimie mais cela veut dire qu'il y a deux phases une aqueuse et une huileuse qui ne se mélangent pas. En quoi c'est un bon point ? Déjà l'extrait de bleuet est très bon pour les yeux. Cela apaise, décongestione, hydrate le contour de l'oeil et convient à pratiquement tout les types de peaux.

De plus, l'huile démaquille efficacement et en douceur et l'eau permet à l'huile de s'évaporer plus vite et donc de ne peux pas laisser la peau grasse.

 

Pour ce qui est de l'odeur du produit, ce n'est pas génial ! De toute façons l'eau de bleuet ne sent pas vraiment bon donc cela ne m'étonne pas. Par contre la texture est soyeuse et agréable. C'est un vrai bonheur de se l'appliquer sur les yeux,on ressent tout de suite la propriété apaisante du bleuet.

 

Pour ce qui est du démquillage, rien à dire : c'est parfait ! En laissant poser le coton démaquillant imprégné du produit 15/20 secondes sur les yeux, pratiquement tout le maquillage est dissout et il ne reste plus qu'à essuyer légèrement l'oeil pour tout enlever.

Plus besoin de s'arracher les cils pour enlever le mascara waterproof, quel soulagement...!

 

En tout cas, ce démaquillant ne me quitte plus depuis que je l'ai essayé !

Et vous, c'est quoi votre produit favori Nivéa ? ;)

Le démaquillage est le premier geste beauté à avoir !

Fiche produit :

Avantages : Démaquille en douceur le maquillage waterproof, apaise les yeux, sensation de confort.

Inconvénients : Odeur assez bizarre, le secouage énergique à effectuer avant chaque utilisation.

Prix : 3,3€ en grande surface

Composition : eau et extrait naturel de bleuet.

Conseil d'utilisation : Ne pas en mettre trop et bien agiter.

Le démaquillage est le premier geste beauté à avoir !

Publié dans #test produit

Commenter cet article

axelle 23/11/2012 23:13

Je viens justement de tester celui de chez gemey maybelline qui lui aussi est super top
J'ai fais un petit article dessus aussi (http://boulevarddescaprices.blogspot.fr/2012/11/le-demquillant-waterproof-cils-demasq.html)
bisous :)