Ma petite séance cocooning

Publié le 29 Octobre 2012

Rédigé par Emma
Ma petite séance cocooning

Il y a des jours où j'ai envie de prendre soin de moi, de me pomponer, d'être douce et fraîche, etc ...! Rien de mieux pour ça que de se faire une petite journée Cocooning à s'enduir le corps et les cheveux de crème en tout genre. La photo du dessus correspond aux produits que j'utilise dès que ce genre d'envie me prend, il y en a qui hydratent en profondeur la peau ou les cheveux et d'autres qui sont plus spécifiques.

C'est parti pour la petite liste ;)

Ma petite séance cocooning
Ma petite séance cocooning
Ma petite séance cocooning
Ma petite séance cocooning
Ma petite séance cocooning
Ma petite séance cocooning
Ma petite séance cocooning
Ma petite séance cocooning
1. C'est la crème 2en1 hydratant anti-repousse d'Yves Rocher (crème déstiné aux jambes). Pour ce qui est d'hydrater elle fait son boulot, y a rien à dire : la peau devient douce comme de la soie et ce pour longtemps. Pour le côté " anti-repousse" des poils je vois une légère différence, après il est précisé sur le produit qu'il faut l'utiliser quotidiennement et ce n'est pas vraiment ce que je fais ! :p
C'est un bon produit mais que ne rachèterait peut-être pas.

2. Cocktail très frais au pamplemousse de Belle à croquer ! Ayant déjà fait un article sur ce produit je ne vais pas me répéter : Test à lire ici !

3. Masque capillaire au beurre de karité et au miel Le petit marseillais. Ce masque est une tuerie ! De 1 il répare en profondeur les cheveux, de 2 il laisse les cheveux doux et de 3 il sent vraiment bon.

4. L'huile de soin précieuse de Schwarzkopf. Cette huile a redonné vie à mes pointes fourchues : ce n'est pas marqué sur le produit mais elle répare super bien les cheveux ! Il faut que je m'en rachète parce que j'en ai presque plus :x.

5. Gommage netteté végétale aux céréales exfoliantes d'yves rocher, c'est un exfoliant très doux qui sent vraiment bon. La texture est assez épaisse mais très agrébale à appliquer. 

6. Mousse nettoyante onctueuse de Nivéa pour les peaux normales à mixtes. J'ai choisit ce nettoyant pour visage car j'ai la peau particulièrement grasse : la texture mousse ne laisse pas de film gras et nettoie sans agresser la peau ! Résultat : une peau fraiche et nettoyer.

7. Rosée de concombre de Belle à croquer. Ce produit... sert un peu à rien mais j'aime bien l'utiliser ! Moi je l'utilise sous les yeux et il atténu légèrement les poches vu que le sérum est assez frais.

8. Lotion 2en1 purifiante et matifiante d'Yves Rocher . Cette lotion est très bien : elle ressort les pores, enlève l'excès de sébum et donc matifie!

 

Moi ce que je fait c'est que j'utilise sous la douche le nettoyant Nivea, le gommage puis le masque Le petit Marseillais. Et en sortant de douche j'applique en premier la crème hydratante Yves rocher sur mes mollets, puis le cocktail au pamplemousse de Belle à croquer sur le reste du corps. Avec un disque démaquillant j'applique la lotion matifiante sur tout mon visage et mon cou puis j'utilise le sérum au concombre sous mes yeux. Et pour finir j'applique l'huile précieuse sur mes pointes.



 Voilà les filles, si vous avez des questions ou des commentaires je suis toute ouïe !  :)

Publié dans #A propos de moi

Commenter cet article

pimyko 30/10/2012 17:21

j'utilise aussi le masque petit marseillais et l'huile de soin de Schwarzkopf.
je les aime beaucoup mais n'ai jamais vérifier leur composant.

pimyko 30/10/2012 18:11

j'ai appris ajd grâce à une super blogueuse que le paraben il y a souvent écrit parabe ou ---paraben et pour le silicone, ce sont souvent des mots finissant pas -ane ou -one.
je te file le lien de son blog via HC ;)

Emma ( admin' ) 30/10/2012 17:53

J'ai essayer une fois mais c'est impossible de comprendre quelque chose à moins d'être chimiste ! ^^