Mode d'emploi pour survivre à un lendemain de fête

Publié le 8 Novembre 2012

Rédigé par Emma
Mode d'emploi pour survivre à un lendemain de fête
Non, cette article n'est pas du tout en rapport avec mon état plus que douteux dû à une "petite" fête organisé chez une amie ! L'idée est venue toute seule, je te jure... (J'vais essayer de finir l'article sans m'endormir sur le clavier!)

 

Un lendemain de fête ce n'est, dans la plupart des cas, pas une partie de plaisir : le mal de crâne, les nausée, les cernes et les poches ainsi que la grise mine et le manque de fraîcheur sont au rendez-vous.

Mais nous sommes des warriors et nous allons dégommer cette gueule de bois !

 

Mode d'emploi pour survivre à un lendemain de fête

Suivez le guide ;)

 

  1. Je sais que tu es creuvé, que tu veux sombrer dans un sommeil profond mais je t'en supplis : démaquilles-toi avant !

  2. Maintenant que c'est fait, tu peux dormir autant que tu veux.

  3. Au réveil, pense à boire de l'eau ou du thé vert ou du jus de bouleau, c'est comme une cure de désintoxe mais en moins long. Mange aussi beaucoup de fruit et de légume et mange light : pas de McDo le lendemain, pas de nourriture grasse, pas de laitage ni de jus d'orange ni de café qui plombent ton estomac.

  4. C'est l'heure de se chouchouter ! On file sous la douche se savonner et se shampooiner à fond. Et en sortant, hydrate ta peau et tes cheveux avec des soins nourrissant. Pour atténuer les cernes, pose des sachets de thé gelé sur tes yeux (voir cet article).

  5. Histoire d'avoir bonne mine, maquille-toi légèrement : une BB crème, un peu de blush et un coup de mascara suffise. De toute façon tu ne comptes pas retourner faire la fête aujourd'hui... ;)

  6. il est entre 13h et 15h et tu as une petite envie de dormir ? Fais la sieste, ça te sera plus que bénéfique. Par contre on n'excède pas plus de 30 minutes et on reste à la lumière du jour histoire de ne pas dérégler son organisme.

  7. Et bien nous voilà presque requinqué ! Histoire de terminer en beauté, sort dehors prendre l'air pour faire une petite balade ou même un bon footing.

 

Opération Fresh and zen after party ?

REUSSI !

Et bien moi je vais aller dormir, histoire de reprendre des forces.

Bonne soirée à vous les filles ;)

Publié dans #forme

Commenter cet article

Léa 09/11/2012 18:00

Ahah, Emma, je t'aime ! xD