Oh I love gold glitter

Publié le 8 Décembre 2012

Rédigé par Emma
Ombre à paupière eyeshadow 09, Bourjois

Ombre à paupière eyeshadow 09, Bourjois

Cette petite boîte ronde de 2,5g d'ombre à paupière compacte coûte 11,5€. Il existe 24 couleurs de toutes les sortes : mates, brillantes, nacrés,... J'ai eu un coup de coeur pour ce bronze pailletté qui s'accorde bien avec ma peau mâte.

Je l'utilise avec l'applicateur en mousse que j'humidife avant pour faire ressortir les pigments et les paillettes. Sur les photos, j'ai utilisé en plus le feutre liner et le mascara volume déployé d'Yves rocher.

Pour en revenir au fard à paupière, les seuls inconvénients c'est qu'en fin de journée le fard migre sur la paupière facilement si on ne met pas de base et que la matière est difficilement estompable à moins de faire tomber toutes les paillettes sur nos pommettes. D'ailleurs cela se voit un peu sur les photos :X

 

Moi je le met par exemple quand je vais en cours et que je ne cherche pas à avoir de maquillage très travaillé! Malgré quelques défauts, j'aime beaucoup ce fard. Mais si un autre de même couleur et de meilleur qualité pointait son nez je n'hésiterais pas à le remplacer !

Oh I love gold glitter
Oh I love gold glitter

Publié dans #maquillage, #test produit

Commenter cet article

Beautypop 12/12/2012 14:53

Oh j'adore la couleur de ce fard ! Je le veux maintenant =)

Juliette 10/12/2012 21:41

C'est super joli !